Instructions

Prière de noter: que certains usagers ont de la difficulté à utiliser Safari pour télécharger leurs fichiers. Si c'est votre cas, essayez d’utiliser un autre navigateur, Chrome ou Firefox par exemple.

Instructions relatives à la présentation du projet

  1. Indiquez votre prénom, l’initiale de votre second prénom et votre nom de famille.
  2. Indiquez et confirmez votre adresse courriel. Seule votre adresse courriel à l’établissement d’attache sera acceptée.
  3. Cliquez sur le nom de votre établissement d’attache dans le menu déroulant.
  4. Indiquez le titre du projet de recherche financé par le CRSH présenté dans votre projet.
  5. Indiquez le prénom et le nom de famille du chercheur dont vous présentez le projet. S’il s’agit de votre propre projet de recherche, indiquez votre nom une deuxième fois.
  6. Dans la section Information au sujet du programme, sélectionnez les choix suivants dans les menus déroulants :
    1. Communications CRSH (COMM)
    2. J’ai une histoire à raconter (SC)
    3. Soumission au concours (RP)
  7. Cliquez sur Sélectionner un fichier.
  8. Trouvez et sélectionnez le type de fichier à télécharger, puis cliquez sur Ouvrir (consultez la  liste des types de fichiers acceptés).
  9. Copiez le code apparaissant dans l’image.
  10. Cliquez sur Télécharger une seule fois.

La taille des fichiers ne doit pas dépasser 200 mégaoctets. Compte tenu de la vitesse de votre connexion Internet, le téléchargement, surtout celui des fichiers volumineux, pourrait prendre du temps. Une fois le téléchargement terminé, une fenêtre ayant un fond vert apparaîtra. Veuillez noter l’information concernant la date et l’heure pour vos dossiers.

Vous ne recevrez pas de courriel de confirmation.

Votre projet doit être téléchargé entre le 22 Novembre 2022 à 8h (heure de l’Est) et la date de clôture du concours, soit le 30 Janvier 2023 à 23h59 (heure de l’Est).

REMARQUE : avant de soumettre votre projet, vous devez lire les modalités de consentement et cliquer sur J’ACCEPTE au bas de la page qui précède.

 

Documentation pertinente

Règlements du concours J’ai une histoire à raconter

Continuer

Please note: some users are experiencing difficulties using Safari to upload files. If you experience these issues, please try using another browser, such as Chrome or Firefox.

Instructions for Competition Submission

  1. Fill in your first name, middle initial and last name.
  2. Enter and confirm your email address. Only email addresses from your institution of enrolment will be accepted.
  3. Select the name of your institution of enrolment from the drop-down menu.
  4. Enter the title of the SSHRC-funded research project featured in your submission.
  5. Enter the first and last name of the researcher whose project is featured in your submission. If the research is yours, please enter your name again.
  6. From the drop-down menus under “Program Information," select:
    1. SSHRC Communications (COMM)
    2. The Storytellers (SC)
    3. Competition Submission (RP)
  7. Click “Select."
  8. Navigate to and “Open" your submission file (See list of acceptable file types).
  9. Enter the security code.
  10. Click “Upload" (please do not click more than once).

Note that file size must not exceed 200 megabytes; depending on the speed of your internet connection, the upload may take some time, particularly for larger files. When your submission has successfully uploaded, you will see a green “Thank you" screen, with a time code. Please retain this time-code information for your records.

You will not receive a confirmation email.

NOTE: Before submitting, you must have read the “Consent and Agreement" message and clicked on “Agree" at the bottom of the previous page.

 

Related Materials

Rules and Regulations—The Storytellers

Continue

Date modified: 2019-11-01